Dessins de Moka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation de lightnovels

4 participants

Aller en bas

présentation de lightnovels Empty présentation de lightnovels

Message  lightnovels Jeu 17 Nov - 22:51

Bonjour à tous alors moi c'est Lucie^^
j'ai 21 ans (oui sans doute un peu plus que la plupart des gens ici!^^)
je dessine depuis très longtemps je ne m'en souviens même plus moi même depuis quand tellement sa remonte à loin et je suis en train d'écrire mon propre manga qui s'appellera Quasar of Genesis! dès qu'il sera fait je vous invite bien sur tous à y jeter un oeil. En attendant voici mon blog pour la plupart de mes dessins lightnovels.skyblog.com! j'espère que vous aimerez mon style manga et autre!
Fichiers joints
présentation de lightnovels Attachment
rez8.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(287 Ko) Téléchargé 10 fois
présentation de lightnovels Attachment
JJB2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.4 Mo) Téléchargé 7 fois

lightnovels

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lightnovels Empty Re: présentation de lightnovels

Message  shiin Ven 18 Nov - 4:55

être plus agée ne veut pas forcément dire que tu nous es supérieure -_- j'ai 19 ans mais peut-être plus d'intégrité que toi u_u *je rigole"
en revanche c'est effectivement le cas (pour la supériorité). j'ai vu ta première colo, c'est du haut niveu (le lens flare, les ombres, le design) et le crayonné (c'est plutôt différent de ce que je fais) en revanche je te souhaite la bienvenue et j'ai quelque chose pour toi

edit : ton lien vers ton blog, c'est skyrock pas skyblog au fait. il faudra penser à mettre tes dessins dans des spoilers, et pas comme ça parce que ça peut décourager les autres de le voir et donc tu perdrais des critiques.

shit, ils ont refermé les inscriptions. je vais essayer de plaider, sinon tu (je) devrai attendre un mois avant qu'elles réouvrent T_T
si tu peux te connecter d'ici ce soir ou demain soir, c'est que j'aurai réussi à les convaincre. sinon, il me faudra attendre....je te préviendrai. en attendant je reste sur ce forum, comme d'habitude. tu peux déja parcourir notre forum en tant que visiteur, ça pourrait te donner une idée de ce qu'on peut t'apporter.
Spoiler:
shiin
shiin

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : une île sur l'océan

http://sekai.forumactif.org/t2996p40-1ere-galerie-shiin

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lightnovels Empty Re: présentation de lightnovels

Message  SpineShoot Sam 19 Nov - 13:28

"Youhou, C'trop la teuf", une nouvelle!

Bonjours Lucie (:

Et Bienvenue sur ce forum!

Sinon, je suis d'accord avec Shiin, ta colo est super! Je suis aller faire un tour sur ton Blog, on voit bien que t'as pas mal d’expérience! (Si tu veux du constructif, dis le moi*)

(Pour les spoilers, moi ça me décourage aussi, faut cliquer dessus quand même... Sleep Je préfère héberger, ça oblige à voir mes dessins!)

Pour Shiin (P.S) <- Pas exprès le jeux de lettres
Ps: Elle a pas dit qu'elle nous étais supérieure, juste plus âgée* (A moi qu'elle l'ai dit dans un message qu'elle a supprimer)
Ps2: J'ai pas pus m'inscrire non plus... Si jamais tu sais quand seront les prochaines ouvertures, hésite pas à me le faire passer!
SpineShoot
SpineShoot

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : In The E.N.D

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lightnovels Empty Re: présentation de lightnovels

Message  Liisha Sam 19 Nov - 15:56

Hum... Bienvenue....
Liisha
Liisha

Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur cette terre~

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lightnovels Empty Re: présentation de lightnovels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum